Un saluto a due amici della Chiesa sorella del Togo. - CARITAS TARVISINA

Un saluto a due amici della Chiesa sorella del Togo.

Come Caritas della Diocesi di Treviso, desideriamo esprimere la nostra vicinanza con le più sentite preghiere alla Chiesa sorella della Diocesi di Kara, in Togo. Salutiamo Assoty Pierre e il reverendo Père Sonta Baméla Dieudonné che tornano alla Casa del Padre lasciando i nostri cuori sgomenti ma fiduciosi in Dio. Il Signore li accolga nella gioia e doni pace ai cuori dei loro cari.

Fraternamente,
Don Davide Schiavon e l’Equipe Caritas

De la Caritas du diocèse de Trévise, nous souhaitons exprimer notre proximité aux prières les plus sincères à l’Église-sœur du diocèse de Kara, au Togo. Nous saluons  Assoty Pierre et le Révérend Père Sonta Baméla Dieudonné, qui reviennent à la Maison du Père laissant nos cœurs consternés mais confiants en Dieu. Puisse le Seigneur les accueillir dans la joie et donner la paix aux cœurs de leurs proches.

Fraternellement,
Don Davide Schiavon et l’èquipe Caritas.